Soirée festive avec mes collègues pour ressouder l’équipe

Fête entre collègues

Tout se passe bien actuellement au bureau : mon nouveau travail me plaît, mon boss est sympathique, mon salaire est assez motivant, l’ambiance générale est agréable et, avec mes collègues, nous sommes sur la même longueur d’onde. Une idée a alors germé dans ma tête : pourquoi ne pas organiser une petite soirée, histoire de tisser de nouveaux liens et devenir amis.

Une soirée à domicile entre collaborateurs

Comme je l’ai mentionné dans l’un de mes précédents billets, je viens juste d’inaugurer mon nouvel appartement qui est beaucoup plus spacieux que mon ancien studio. Et comme je n’ai pas pu inviter beaucoup de monde lors de mon dernier anniversaire, je me suis dit qu’une soirée entre collègues serait la bienvenue. Ce sera l’occasion de mieux se connaître et de s’amuser entre collaborateurs. De plus, comme j’ai obtenu une petite prime au boulot, je pouvais me permettre de leur proposer une petite "fiesta" digne de ce nom. Et puis, en organisant ça chez moi, je reste maître des lieux et l’ambiance sera ainsi beaucoup plus conviviale.

Une animation qu’ils ne risquent pas d’oublier de si tôt

La première difficulté pour l’organisation de la soirée a été de dresser la liste des invités. Aussi, j’ai demandé à une amie et collègue qui connaît bien tout le monde de venir m’aider. Entre ceux qui ne pouvaient pas venir et ceux qui n’aimaient pas trop sortir, notre liste s’est arrêtée à une vingtaine de convives. Prochaine étape : le traiteur. Je n’ai pas eu trop de mal à trouver le bon prestataire. J’ai contacté celui qui a réalisé mon dernier dîner d’anniversaire car il semblait fiable, sérieux et professionnel. Pour les boissons, je me suis approvisionné auprès d’un grossiste. Pour être sûr qu’il y aurait suffisamment à boire, j’ai demandé aux invités d’apporter chacun une bouteille.

Magicien close up

Concernant l’animation, autant vous dire que je n’y suis pas allé de main morte puisque j’ai réservé un magicien professionnel sur Magie & Magicien. J’ai déjà eu l’occasion de faire affaire avec ce site pour l’organisation du mariage d’une de mes proches et je peux vous dire que la qualité de leurs prestations est inégalable. J’ai opté pour les services d’un magicien close-up qui offre une animation discrète et pleine d’humour.

After-party pour finir la soirée en beauté

Mes invités ont été éblouis par le tour de main exceptionnel du jeune artiste. Les objets apparaissaient et disparaissaient sous nos yeux. Les numéros étaient mémorables et exceptionnels et je n’ai pas regretté de l’avoir choisi.

Notre soirée a continué sur une animation musicale proposée par un ami Disc-Jockey. La fête battait son plein et personne ne voulait rentrer si bien que nous avons décidé de faire une after-party en boîte de nuit très branchée. La semaine d’après, tout le monde ne parlait que de cette soirée. Ils s’amusaient à se raconter quelques petites anecdotes dans des fous rires communicatifs. Je pense que mon objectif a été atteint et que cet évènement a permis à mes collègues de mieux se connaitre. De nouvelles amitiés venaient de naître…

Écrit par Tom le dans Business

Faites suivre sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : qbxqs3k8jf